vendredi 21 mai 2021

Trébeurden J6

 Une belle sortie trail ce matin pour conclure en beauté ce chouette séjour Breton.

Je pars de la résidence pour gagner l'entrée du marais de Quellen où j'entame une première boucle qui me mène au pont de l'île Grande. Je décide de refaire le tour de l'île, en sens inverse de la dernière fois, puis je rentre par le bord de mer, dont certains passages ne sont possibles qu'à marée basse. Au total : 20km en un peu plus de 2h1/4 (pauses photos et fort vent contraire compris). Les lecteurs les plus assidus pourront se référer aux pages précédentes du blog pour les lieux déjà évoqués.












L'après-midi, nous retournons tous les quatre (en voiture !) sur l'île Grande.







J'aime beaucoup ce lieu en particulier, et j'avais envie de le faire découvrir au reste de l'équipe :)

Le vent qui souffle fort (une petit brise pour les Bretons) nous permet d'admirer une mer en mouvement particulièrement belle.



Vidéo :



1 commentaire:

  1. ahh les z'embruns bretons !!! Merci pour ses "reportages" en immersion . en tout cas donne envie d'aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer